Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 la nouvelle maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sitgamers_

Sitgamers_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

la nouvelle maison Empty
MessageSujet: la nouvelle maison   la nouvelle maison Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 20:39

Very Happy salut tt le monde ,sa y est la nouvelle maison est fini le seul souci c kil ya a pa encor l'adsl sa serai prevu pour le moi d'aout donc c pour sa ke je suis plus tres souvent la voila je vous dit a bientot by by Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2007

la nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison   la nouvelle maison Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 12:10

Ca y est sitgamer est installer !!
BRAVO et bonne chance pour la suite !!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

la nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison   la nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 09:42

Moi, je dis qu'il faudrait installer d'abord l'ADSL et ensuite construire la maison autour...
Dans les agences immobilières, la questions qui revient le plus souvent est celle-ci justement : "il y a l'ADSL ?"

Félicitations et plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

la nouvelle maison Empty
MessageSujet: cool   la nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:22

slt sit jui très content pr toi félicitation é je pe avois ladresse steam de sid et de bouddha svp car je ve vous mettre dans mé amis ++ la team
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

la nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison   la nouvelle maison Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 09:50

En fait, les listes d'amis sont, dans notre team, réservées aux membres titulaires de la team et cette liste n'est accessible que dans la partie membre du site internet de la team. Ca permet aux membres de la team de savoir quand les autres sont sur Steam et personne ne doit donner le compte Steam d'un autre membre.
Pour ma part, je réserve ma liste d'amis Steam uniquement pour y mettre les membres de la team pour l'usage cité plus haut. Bouddha doit en faire le même usgae.
Toutefois, si tu veux me contacter, tu peux le faire par mail à area51-teamfun@orange.fr (il n'y a que moi qui a la main sur le mail) ou en nous envoyer des messages privés depuis le forum.

A plus Keryann.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Contenu sponsorisé





la nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison   la nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle souris
» Nouvelle Mise à jour du site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Autres-
Sauter vers: