Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Mise à jour du site internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle Mise à jour du site internet Empty
MessageSujet: Nouvelle Mise à jour du site internet   Nouvelle Mise à jour du site internet Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 02:35

Salut à tous.

Ca y est le site internet de la team vient d'être mis à jour et est en ligne. cheers

J'ai enfin finalisé la partie "Nos Maps" en y intégrant TOUTES les Maps du serveur (un gros boulot parce qu'il y en a 31...) : Et pour chacune des maps vous y trouverez les rubriques suivantes : Description, un Plan (si disponible), Départ des Antis et des Terros (avec photos et plan), Où poser la bombe ou Où sont les Otages (avec photos et plan), des Stratégies et Tactiques (dans la mesure où nous en avons élaboré), Les Bons coins des maps (avec photos et plan), Vidéo sur les maps (arrivera plus tard), les animations sur une maps (selon les maps), et une galerie photo...
Certaines parties sont réservées aux membres titulaires de la team.

J'ai aussi modifié un peu la page d'accueil du site en y intégrant notamment un "Game Monitor" : il s'agit d'une petite interface permettant de connaître l'état du serveur en temps réel sans avoir à lancer Steam. On peut voir combien d'humain sont connectés (les bots ne sont pas comptabilisés) et sur quelle map on joue notamment.

Sinon, j'invite aussi tous les membres titulaire à se rendre dans la partie membre du site pour voter pour le recrutement officiel de 2 joueurs en phase de recrutement... Question

Voilà voilà...

A plus.
Sidtiger. king


PS : les membres peuvent lire les News-Membres dans la partie membre et les autres la partie News.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle Mise à jour du site internet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour du site internet   Nouvelle Mise à jour du site internet Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 17:20

Franchement je dit BRAVO !!! cheers
T'as fait un super beau boulo sur les map !! T a du passé vachement de temps , le peu que je connais en HTML et javascript me font imaginer tout le boulot que c'est !
BRAVO
a+ sur le jeux

PS ; pas mal le game monitor
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle Mise à jour du site internet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour du site internet   Nouvelle Mise à jour du site internet Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:47

DIEU est fort

DIEU est GRAND

Hourra à DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Mise à jour du site internet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour du site internet   Nouvelle Mise à jour du site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Mise à jour du site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du Site Internet : Les Flux RSS
» Mise à jour du site
» Mise à jour tardive...
» Les mises à Jour
» Du nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Le Site Internet-
Sauter vers: