| FY_Lego et Fy_Industri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: FY_Lego et Fy_Industri Ven 23 Mar 2007, 02:26 | |
| Alors, que pensez-vous des deux Maps de FY que j'ai rajouté jeudi soir ?
L'avantage du Fy_Lego, c'est qu'on a toutes les armes à dispo et qu'on peut tout de suite passer à l'action avec un bon calibre... C'est très bon pour s'entraîner à bien viser rapidement. C'est très formateur... | |
|
| |
Alcapone
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Ven 23 Mar 2007, 19:30 | |
| Serieusement elle sont trop fun ces map meme si je me suis fait dechirer la gueule ^^ Hein sidtiger ^^ Nan elle sont vraiment bien c'est vrai qu'il faut etre rapide | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Ven 23 Mar 2007, 21:09 | |
| Et bien si vous voulez tirer un coup rapidement ce soir... c'est sur Fy_Lego... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Ven 06 Avr 2007, 02:30 | |
| Alors, estimez-vous mieux viser depuis que vous faites des Fy ? | |
|
| |
Zombiman
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Dim 08 Avr 2007, 00:48 | |
| bien entendu, plus de rélflexe encore surtout au scoot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Mer 11 Avr 2007, 00:51 | |
| je confirme que ça marche bien pour Zombiman qui m'a bien fragué ce soir avec son Scout... et avec l'AWP, c'est pas trop mal non plus. | |
|
| |
keryann
| Sujet: oui Mer 11 Avr 2007, 10:44 | |
| oui je reconnais kil é très très fort o scout a la map aztec je vien de commencer jarrive pour aller traverser le pont mais il sort de sa chachette ( il na pas camper ) et me foudroi avec le scout g était très imprésionner bravo zombiman tu é le du scout a+ | |
|
| |
Zombiman
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Dim 15 Avr 2007, 14:12 | |
| Ce qui est bizarre c'est que l'AWP est plus puissant que le Scout et que tu sembles moins à l'aise avec l'AWP. Donc, j'en profite pour demander à ceux qui utilisent les sniper quelle est la différence entre le Scout et le l'AWP (pas en puissance mais en cadence de rechargement de balle, en précision etc...), car sur le site internet je n'apporte finalement pas de grande précision si ce n'est de dire que le Scout est moins puissant (avec aucune indication sur la cadence dans les caractéristiques balistiques détaillées par exemple).
Alors qui peut nous apporter des précisions ? | |
|
| |
Zombiman
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Dim 15 Avr 2007, 21:44 | |
| simple scoot plus rapide en rechargement plus maniable quand tu vise tu peut plus bougé mais pas puissant
awp, tres puissant faut pas bouger pour tirer sinon tu loupe moins maniable plus lent donc utilisation du fast switch pour recharger
pourquoi je sis moins bon car jai toujours lhabitude de bouger au snipe quand je vise alors qu'avec lawp faut pas bouger | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Lun 16 Avr 2007, 09:57 | |
| merci pour ces précisions. Je les rajouterai sur le site prochainement. | |
|
| |
Bouddha
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Lun 16 Avr 2007, 20:54 | |
| Au fait serait il possible d'avoir d'autre FY sur le serveur? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Mar 17 Avr 2007, 09:41 | |
| Ce que Bouddha veut, Dieu le veut...
Je vous proposerai donc sur le forum (ce soir ou mercredi soir) les photos de quelques FY ou AIM et il suffira de faire votre choix.
Sidtiger | |
|
| |
Bouddha
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Mar 17 Avr 2007, 21:12 | |
| Merci Dieu.
Tu es vraiment un ami.
J-7 | |
|
| |
keryann
| Sujet: slt Mer 18 Avr 2007, 21:49 | |
| slt se serai possible davoir un breakfloor comme map svp a+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Jeu 19 Avr 2007, 09:47 | |
| Bon finalement, ce sera pour ce week-end car j'ai un problème de PC alors j'en profite pour faire une réinstal complète de mon système... LOL... | |
|
| |
loki
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri Sam 01 Sep 2007, 12:10 | |
| - Admin a écrit:
- Ce qui est bizarre c'est que l'AWP est plus puissant que le Scout et que tu sembles moins à l'aise avec l'AWP.
Donc, j'en profite pour demander à ceux qui utilisent les sniper quelle est la différence entre le Scout et le l'AWP (pas en puissance mais en cadence de rechargement de balle, en précision etc...), car sur le site internet je n'apporte finalement pas de grande précision si ce n'est de dire que le Scout est moins puissant (avec aucune indication sur la cadence dans les caractéristiques balistiques détaillées par exemple).
Alors qui peut nous apporter des précisions ? Euh moi le ptit noobie Le scoot, tu peux plus facilement faire de decal hs, vu que c'est larme avec laquelle tu cours le plus vite, oui oui plus vite que le cut ^^ , niveau précision, une foi que tu sais le manier, c'est hs a 50%, je parle meme pas du unscop qui est monstrueux :O , si un awp est trop fort en face, prend le scoot, tu verra que 8 fois sur 10 tu pouras éliminer l'awp en decal ou en wals , aprés niveau vitesse de rechargement euhh , si tu recharges dis toi qu'il faut tentrainer ^^' , 10 balles tout de meme , asser pour tuer 5 personne SANS hs . L'awp Bah arme de psychopate, wals sans probléme a travers 2 murs, brochette en visant les extreme du corp, parcontre cadence moin rapide que le scoot, tu fait le meme switch le temps d'attente est plus long pour pouvoir tirer a nouveau . Donc en war ben, l'awp n'a pas trop le droit a lerreur , faut dire que les terro en face, ça rush vite Ps : "donc utilisation du fast switch pour recharger " le scoot c"est pareil .. Chaque tire = 1switch que ça soit au scoot ou awp, bon auto noob oui et non A ++ All | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FY_Lego et Fy_Industri | |
| |
|
| |
| FY_Lego et Fy_Industri | |
|