Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 14:41

slt la team je voudrait crée mon serveur de jeu comme komment faire pouver vous maider pour mettre d music etre admin recruter expliker moi svp merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:28

Déjà pour créer un serveur de jeu, il faut avoir des sous pour louer un serveur de jeu chez un hébergeur (et plus il y a de slots, plus c'est cher, et un serveur public est plus cher qu'un serveur privé);
ensuite avant de gérer un serveur de jeu, il vaut mieux avoir réalisé un site internet avant pour te faire connaître et recruter des gens (ce n'est pas une fois le serveur loué que tu vas commencer à faire le site) : et un site internet bien conçu ça ne se fait pas en deux minutes et si certains croient pouvoir tout faire avec des logiciels de création de site web comme frontpage ou dreamweaver, ils se mettent le doigt dans l'oeil... Il vaut mieux avoir quelques bonnes connaissances en html et en javascript pour pouvoir développer quelque chose d'intéressant et surtout corriger les bugs; et un bon site, ce n'est pas une page perso... Je ne sais pas comment tu trouves mon site, mais je ne l'ai pas fait en un week-end, et tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg car la partie membres est assez tentaculaire (en plus, je trouve qu'il y a encore des choses à améliorer car il ne me plait pas tout à fait), et si tu veux créer des accès par mot de passe, il faut avoir quelques autres connaissances...
Ensuite, un forum ou un blog peuvent etre utiles ou sympa... C'est pas le plus dur car il existe des choses préfabriquées mais l'administration d'un forum, faut connaitre un peu.
Ensuite, il faut configurer le serveur de jeu lui même, et là ça peut être une bonne prise de tête... La config matchs, les sons, la correction des bugs, la config standard, l'automatisation de certaines choses, les réservations de slots, les droits d'admin pour certains joueurs etc...
En plus de tout ça, il faut être bien organisé pour gérer les matchs, les accès de chacun, les kicks et les bans, les recrutements, etc...
Bref, l'admin c'est souvent celui qui joue le moins... Depuis que j'ai le serveur, ça ne fait que deux semaines environ que je joue vraiment car depuis novembre j'avais toujours un autre ordi à coté de celui avec lequel je jouais pour configurer le serveur et développer le site, géer le forum et le blog,sans compter les mails divers et les recrutements... (j'ai quasi-finalisé le site il n'y a qu'une semaine environ...).
Ok, on est "Dieu" mais bon... Il faut savoir déldéléguer certaines tâches sinon c'est long et dur... Heureusement, il y avait mon Bouddha pour gérer le serveur pendant que je développais...
Merci mon Bouddha...

En plus de ça, il faut avoir une certaine autorité dans la façon de gérer tout ça...

Bref, je ne te dis pas que tu n'en es pas capable, mais ça ne s'improvise pas comme ça... Il faut être sûr de vouloir le faire pour le plaisir car si c'est juste pour être "Dieu" c'est pas la peine... En plus, il faut des sous à la base.


Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 03:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: ok   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 10:07

okey je suis sur ke tu as mis du tant pour écire le message alors tu aurais du tout de suite me dire ke sa couter de largent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 23:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Sitgamers_

Sitgamers_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 21:11

pour etre admin kéryann il fo vraiment aimé ce kon fait et en plus je pense ke tu a pa encor le nivo informatik pour sa mai si tu appren bien tu y arrivera a+
Revenir en haut Aller en bas
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: pas content ! pas content !   IMPORTANT Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 10:10

pas content ! slt je suis enerver ojourdui car hier samedi soir je vien sur la team pour mamuser me détendre voilas l'histoire " je vien sur la team je vois bicbic, blade, alcapone, zéro ki o départ était sympas on était sur une sorte de cs assault donc après fy lego toujours sympas et arriva a dust2 donc après 7 round sa commenca a dire tg pas méchant trenkil lol après a chaque fois kon essayre dans placer une cétait tout le temp tg sa ma un pe souler sa c un petit pe arrèter après un gar du nom de blade master et venu rien de spécial i c plein en disant ke je devait etre mort alors ke kar il disait mavoir u dans la tète je ne c pas koi il me dit mouleu je lui dit pour rire c pas de la chance c de lexpérience pour rigoler il me kar je suis mort 40 fois et jen é tué 28 il se moke de moi zero et blede master on va sur de westwood c la kje je me suis déchainé enfin preske lol
il on commencer a e moker car jétait un pyjamas aprés il commencait a me tk et pui blade et alcapone sont intervenu kan même et on régler sa voilas donc si vous dite ke c un serveur fun moi japplle pas sa fun jui dsl sid soit tu fé kelkue ke chose je fé kelke chos ma chose sa va etre de provoker a me bannir car plus personne me pourra se pleindre davoir un gar ki est un pyjama, ki parle de trop, ki ne c pas joué

voilas jéspère ke vous me comprendrer et ke vous aver léffort de lire ce message mais c passer a++++++ la team (bizarre kan ya bouddha ou sid personne ne fous le bordel mé kan il sont pas la c pas la mème je tien a signaler ke sa fé environ 2 fois ke je me plein pour se genre de chos) a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 03:00

Keryann,

Comme je te l'ai déjà expliqué, les admins n'étant pas toujours là, ils ne peuvent pas faire ce qu'il faut immédiatement, et on ne peut pas prévoir à l'avance l'arrivée de lourdoss ou de cheater sur le serveur (c'est le cas pour tous les serveurs)...

Comme je te l'ai déjà dit, notre simplement le pseudo de celui qui te pose un pb et envoie le moi... on verra ce qu'on peut faire...

Par contre, je préfèrerai que ce type de remarque n'arrive pas en post sur le forum... Je préfère recevoir ça en privé... Utilise la prochaine fois le choix "messagerie" qui se trouve en haut, parmi les menu du forum... Je t'avais d'ailleurs envoyé un message la dernière fois auquel tu n'as pas répondu...
(Pour m'envoyer un message privé via la messagerie du forum, clique simplement sur "mp" à côté de mon Pseudo et je recevrait un mail me demandant d'aller voir ma messagerie sur le forum).

Sidtiger,
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 03:04

PS : Si jamais un pb survient sur le serveur et qu'aucun admin n'est présent, vous pouvez m'envoyer un message privé sur le forum... Même si mon ordi est éteint, je récupère mes mails automatiquement sur mon smartphone qui, lui, reste pratiquement toujours allumé.
Si jamais je suis chez moi, je me connecterai pour faire ce qu'il faut...

king

A plus,
Sidtiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: ok   IMPORTANT Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 09:02

merci !!! mais bon c passer a+
Revenir en haut Aller en bas
Sitgamers_

Sitgamers_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:12

slt je voudrai reagir a se ki c passer; moi la derniere fois ke g joué c'etait la foir tt le monde parlai ct nimporte koi "surtt la team L T A" donc desoler neveu mai la torai du rien dire sur le serveur et blade master se serai calmé . sur tt les serveur il pe avoir un joueur ki di ke t mauvais ou autre.... tu a k rien dire et il se calmera. si tu ve repondre repon lui san t'enervé voila allez by
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 21:06

juste une petite réaction a se qu'a dit keryan et sitgamer
J'étais présent lors des fais ( lol! on dirait un flic mdr) et j'ai constaté que keryan repondais aussi au tg et qu'il n'est pas tout blanc. Ils se provoquaient mutuellement.
Connaissant zero et blade master je sais que keryan a abusé assez mais je ne dis pas que les autre n'ont rien fais.
Donc avant de te plaindre regarde se que tu dis et calme toi ne repond pas a tout se qu'on te dit.
Blade
Revenir en haut Aller en bas
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: ok   IMPORTANT Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:57

oui je c mais si vous me connaisié mieu vous verier jui un petit ange lol donc je ne fé chier pu personne car je né pu de micro mais vous saver blade et sitgamer kan vous ete énerver mal a la tète je me demande se ke vous ferier pour moi vous laver vu nn ??
donc voilas ++ mais enfin cet publier nn ??
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:13

quand tu as mal au crane ne joue pas tu sais css c'est pas le plus important dans la vie mais pour moi voila ce n'est qu'un évènement parmi tant d'autre et oui c oublier
Revenir en haut Aller en bas
Sitgamers_

Sitgamers_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 13:41

nous kan on joue sa nous enerve mai sa reste silencieux on arrive a se retenir moi je croi blade car la derniere fois ke g joué avec "L T A" sa GUEULAI tt le temp voila a+
Revenir en haut Aller en bas
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: lol   IMPORTANT Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 14:48

comme je vien de le dire dans le message prècèdent c oublier nest pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 19:37

oui
au faite salut sitgamer sa fais longtemps que je ne t'ai pas vu comment va tu depuis le temps?
Blade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 23:39

Oublier c'est trop facile... il ne suffit pas d'oublier... Les erreurs du passés doivent servir à la postérité... pour qu'elle ne refasse pas les même erreurs... lol!

C'était la pause philo de maître Sid... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Autres-
Sauter vers: