Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 AMBIANCE FUN !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

AMBIANCE FUN !!! Empty
MessageSujet: AMBIANCE FUN !!!   AMBIANCE FUN !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 01:13

Encore une fois, des rigolos se sont pointés sur le serveur pour pourrir l'ambiance... que je veux maintenir FUN...
Respect, pas d'insultes, pas d'injures, on joue pour le plaisir...
3 joueurs ont été kickés à vie de notre serveur...
Après, on s'est bien amusé comme d'hab...

On joue pour s'amuser... Noob ou Pro : Tous les niveaux sont acceptés... ce n'est pas la peine de venir sur notre serveur et de ne pas respecter cette simple règle de civilité... sinon, c'est le Ban direct... Mad
Maintenant, c'est tolérance zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Blade

Blade


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2007

AMBIANCE FUN !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE FUN !!!   AMBIANCE FUN !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:17

J'avoue qu 'ils ont été assez embetant pour ne pas etre vulgaire mais si on laisse passer des rigolos comme sa le serveur va etre pourri par d'autre donc tu as bien raison pour la tolérance zero surtout que ces joueurs faisait parti d'une team (la meme pour les 3) et ils se prenaient pour des pgm alors qu'ils ne touchaient pas bref tous sa pour dire que peu un porte le niveau la qualité premeire a respecté sur le serveur c'est le respect et aussi le fun voila. Désolé d'avoir prit tn role sid lol! mais ils m'ont soulé hier les 3 gignols
Blade
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2007

AMBIANCE FUN !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE FUN !!!   AMBIANCE FUN !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 22:48

Ouais ils etaient vraiment trés lourds, d'ailleur j'ai fait le co* a leur repondre mais g pas pu m'empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBIANCE FUN !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE FUN !!!   AMBIANCE FUN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBIANCE FUN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Le Serveur de Jeu-
Sauter vers: