Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La config du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

La config du serveur Empty
MessageSujet: La config du serveur   La config du serveur Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 03:50

Une suggestions sur la config du serveur ?
Indiquez la ici. Je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

La config du serveur Empty
MessageSujet: attention !   La config du serveur Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 19:17

slt c pour dire est ce ke vous pouez avoir une commande pour bannir kelkun ki insulte plusieur fois ? Attention ! car un vendredi g joué sur l'aréa51 é je devé de 21 h 00 a 23h 00 il y avait d personne dune otre team également moi bouddha zombiman et les otre de la team adverse sinsulté kelkue fois et se moker plusieur fois voilas é moi comme sa me soulé g kitter a 22 h 00 voilas donc faite attention svp merci a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

La config du serveur Empty
MessageSujet: Re: La config du serveur   La config du serveur Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 19:57

Ne t'inquiète pas Keryann.
Je vais donner davantage de droits d'admin à Bouddha pour qu'il puiise faire le nécessaire lorsque je ne suis pas sur le serveur.
Ce genre de comportement est proscrit dans notre team aussi bien pour les membres que pour les visiteurs qui veulent se la pêter (c'est bien connu : on fou le bordel chez les autres et pas chez soi).
Et sur un serveur de jeu où on voit pas les gens, c'est encore plus facile d'avoir des comportements de lâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

La config du serveur Empty
MessageSujet: OK   La config du serveur Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:40

ok merci mais moi jose pas repondre de peur kil me bannissent sur leur serveur. mais a un moment cétaite du pur insulte je ne vé pas les dire c trp trp vulgaire g kitter kar sa me casser les oreil bon jèspère ke sa ne se reproduira + a+ merci encore sidtiger
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

La config du serveur Empty
MessageSujet: Re: La config du serveur   La config du serveur Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:51

ça, on n'est pas sûr que cela ne se renouvellera pas... la nature humaine... tu sais c'que c'est....
Enfin, nous veillons au grain et faisons respecter les règles que nous avons mises en place sur notre serveur. (la preuve, un rigolo a été bani il y a deux jours parce qu'il faisait son malin...).
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Bouddha




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2007

La config du serveur Empty
MessageSujet: Re: La config du serveur   La config du serveur Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:52

[b]Ouais bien joué Sidtiger.

Il le méritait le petit rigolo[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

La config du serveur Empty
MessageSujet: Re: La config du serveur   La config du serveur Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 14:48

Après Bruce, c'est Sidtiger tout puissant... Gniac Gniac Gniac... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

La config du serveur Empty
MessageSujet: c bon   La config du serveur Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 20:47

ca yé on a un serveur cool il reste d truc a télégarger les music les map les bot et autre voilas jui admin maintenant c ki le patron d {L-T-A} hein hein c moi gniak gniak king tongue alien Twisted Evil flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2007

La config du serveur Empty
MessageSujet: Re: La config du serveur   La config du serveur Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 23:57

fais attention que sa ne te monte pas a la tete pq j'en ai vu plu d'un qui est devenu un co***** donc fais gaffe mais c bien que vous ayez un serv
BLade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La config du serveur Empty
MessageSujet: Re: La config du serveur   La config du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La config du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur serveur
» Config Match
» Config des Bots
» serveur
» Sur le serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Le Serveur de Jeu-
Sauter vers: