War 5vs5 Serveur Tr3pa Nation
Area51(FR)/Tr3pa Nation(FR)
(MR12)
Joueurs présents : Bouddha, Opale, Blade, BicBic, Sidtigter
Maps jouées :DE_DUST2
1er map : (j'ai plus le score exact, mais, ça devait être 6/18
Vainqueur: Tr3pa Nation
On s'est bien fait own'ed, mais bon, on va dire que c'est parce que Ava était pas la XD (il sera content en lisant ça
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
).
Sinon, pour le coup, cette war a été
interressante, et nous a permis
d'en apprendre plus sur nous (N'est-ce pas Ava!)
En effet, on manquait cruellement de coordination (Blade confirmera); notemment pour désamorcer la bombe, en étant CT, ou en voulant la proteger, en étant Tero:
1°] En CT, une fois la bombe plantée, on y allait toujours à l'arrache, sans coordination, alors que si on avait attendu 3 secondes, on aurait pu rusher ensemble, (on était 4, l'autre tout seul, ba, vu qu'on y allait 1 par 1, on s'est fait laminer...)
2°] Les grenades: Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais, quand on rusher GA, avant d'arriver aux doubles portes, on (en téro) balançait tous des flashs (genre, 3 flash d'un coup).
Mais ça sert trop à rien !! ! !! ! ! 1 bien lancée suffit, plus une autre, une fois qu'on est dans entre les portes...
Mais, 3 lancées au même moment, au même endroit, c'est du gachis, ça indique à l'ennemi le nombre d'adversaire en face, ça ne sert à rien! --> Bref, il faut aussi qu'on se coordonne pour bien lancer des flashs!3°] Un point pas mal, qu'ils ont fait en CT, alors qu'on avait planté la bombe en B: Ils étaient 2: L'un passe par la porte, fait un peu de bruits (tire, se replit et recharger). Et, dès qu'il se replit, l'autre passe Fenètre rapidement. Une fois passé, celui aux portes, revient et rush en B. L'effet était la!
4°] Ensuite, concernant les strats; c'était plutôt médiocre :p On se contentait juste (et durant tout le match), de faire un rush à 5. (plutôt que de faire de 3-2 // 4-1). De même, aucune diversion: Quand on passait tunel, et qu'on se faisait repousser, on restait tunel jusqu'à la fin du round... Du coup, aisément rushable par derière, ou alors, suffisait aux autres de rusher les sorties.
(Par exemple, 1 ou 2 aurait pu rester tunel, et les autres, partir en A par corniche)
5°] L'éco Téro: J'explique: l'avantage d'être téro, c'est la meilleure utilité de l'awp! Il en faut donc 1 qui puisse l'avoir au 3ème round, ce qui nécéssite qu'il fasse 2 round en éco total. Mais la, pour cette war, au 2nd round en téro, on y était tous parti au glock, avec juste un deagle! Bref, (et on était passé GA), Bref, 2 CT moyennement armé (une m4 et une autre mitraillette) nous ont litéralement fraguer!
--> Pour dire, au 2nd round: 2 seulement pourrait éco! 1 autre avec mitraiileuse, et les 2 autres au deagle. --> Indispensable! (sachant que les 2 éco ne rusheront pas, mais pourront toujours ramasser les armes à terre.
Bref, on a encore du taff à faire
P.S : les joueurs présents lors de cette war pourront modifier les informations si il y a lieu
Cordialement
Opale