Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Match du 15/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Match du 15/11 Empty
MessageSujet: Match du 15/11   Match du 15/11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 14:02

War 5vs5 Serveur Tr3pa Nation
Area51(FR)/Tr3pa Nation(FR)
(MR12)
Joueurs présents : Bouddha, Opale, Blade, BicBic, Sidtigter
Maps jouées :DE_DUST2
1er map : (j'ai plus le score exact, mais, ça devait être 6/18
Vainqueur: Tr3pa Nation

On s'est bien fait own'ed, mais bon, on va dire que c'est parce que Ava était pas la XD (il sera content en lisant ça lol! ).
Sinon, pour le coup, cette war a été interressante, et nous a permis d'en apprendre plus sur nous (N'est-ce pas Ava!)
En effet, on manquait cruellement de coordination (Blade confirmera); notemment pour désamorcer la bombe, en étant CT, ou en voulant la proteger, en étant Tero:

1°] En CT, une fois la bombe plantée, on y allait toujours à l'arrache, sans coordination, alors que si on avait attendu 3 secondes, on aurait pu rusher ensemble, (on était 4, l'autre tout seul, ba, vu qu'on y allait 1 par 1, on s'est fait laminer...)

2°] Les grenades: Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais, quand on rusher GA, avant d'arriver aux doubles portes, on (en téro) balançait tous des flashs (genre, 3 flash d'un coup). Mais ça sert trop à rien !! ! !! ! ! 1 bien lancée suffit, plus une autre, une fois qu'on est dans entre les portes... Mais, 3 lancées au même moment, au même endroit, c'est du gachis, ça indique à l'ennemi le nombre d'adversaire en face, ça ne sert à rien!
--> Bref, il faut aussi qu'on se coordonne pour bien lancer des flashs!

3°] Un point pas mal, qu'ils ont fait en CT, alors qu'on avait planté la bombe en B: Ils étaient 2: L'un passe par la porte, fait un peu de bruits (tire, se replit et recharger). Et, dès qu'il se replit, l'autre passe Fenètre rapidement. Une fois passé, celui aux portes, revient et rush en B. L'effet était la!

4°] Ensuite, concernant les strats; c'était plutôt médiocre :p On se contentait juste (et durant tout le match), de faire un rush à 5. (plutôt que de faire de 3-2 // 4-1). De même, aucune diversion: Quand on passait tunel, et qu'on se faisait repousser, on restait tunel jusqu'à la fin du round... Du coup, aisément rushable par derière, ou alors, suffisait aux autres de rusher les sorties.
(Par exemple, 1 ou 2 aurait pu rester tunel, et les autres, partir en A par corniche)

5°] L'éco Téro: J'explique: l'avantage d'être téro, c'est la meilleure utilité de l'awp! Il en faut donc 1 qui puisse l'avoir au 3ème round, ce qui nécéssite qu'il fasse 2 round en éco total. Mais la, pour cette war, au 2nd round en téro, on y était tous parti au glock, avec juste un deagle! Bref, (et on était passé GA), Bref, 2 CT moyennement armé (une m4 et une autre mitraillette) nous ont litéralement fraguer!
--> Pour dire, au 2nd round: 2 seulement pourrait éco! 1 autre avec mitraiileuse, et les 2 autres au deagle. --> Indispensable! (sachant que les 2 éco ne rusheront pas, mais pourront toujours ramasser les armes à terre.

Bref, on a encore du taff à faire Very Happy
P.S : les joueurs présents lors de cette war pourront modifier les informations si il y a lieu

Cordialement
Opale
Revenir en haut Aller en bas
bicbic33

bicbic33


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Gironde Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 28/04/2007

Match du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Match du 15/11   Match du 15/11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:57

Slt
Tu as trés bien résumé le match Opale.On manque cruellement de strat.Moi perso, j'ai merdé complet pour ne pas arranger les choses.Ma position est à revoir,elle ne va pas, je pense. confused
Hier soir ,on n'a pas joué comme d'habitude.Sur certain match on faisait des retours respawn ou le 3/2 ou 4/1, mais là, rien, néant.Il faut qu'on s'entraîne plus, en faisant des tests pour les placements, les délais en passant par tel ou tel endroit.Voir combien on jete de flash ou he, à tel endrois etc etc etc.....
Ca se travail tous ça,nous on brûle les étapes, on veux gagner sans travailler,malheuresement ça ne marche pas.
Voilà.
A++ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2007

Match du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Match du 15/11   Match du 15/11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 16:04

Sachant que depuis un certains temps je demande un entrainement sur le serveur, je dois constater que le problème devient urgent!!
Bref après les problèmes sociaux rencontrés par certains sur la capitale, j'éspère qu'une majorité d'entre vous sera présent un soir ou une aprem pour taffer tt sa !
Donc entrainement à prévoir absolument la semaine prochaine.
Je met en ligne un post pour une demande d'entrainement la semaine 47
Cordialement
Blade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Match du 15/11   Match du 15/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 15/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 5/11
» Match du 19/10
» Match du 18/11/2007
» Match du 31/10/2007
» Match a prevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Nos Matchs-
Sauter vers: