Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Match du 08/11/2007 contre les LM

Aller en bas 
+2
Avalanche
Le0n
6 participants
AuteurMessage
Blade

Blade


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2007

Match du 08/11/2007 contre les LM Empty
MessageSujet: Match du 08/11/2007 contre les LM   Match du 08/11/2007 contre les LM Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 02:06

War 5vs5 Serveur LM
Area51(FR)/LM(FR)
(MR12)
Joueurs présents : Bicbic, Sidtiger, Avalanche, Opale, Blade
Maps jouées :DE_CHATEAU, DE_CBBLE
1er map : 15/9
Vainqueur: LM
2e map : 14/10
Vainqueur: Area51
Résultat final : 23/25
Vainqueur: LM

Bon bah une défaite de peu mais toujours le même problème sur cbble en terro ou on ne sais pas quoi faire ...
Puis une map jamais testé en war que nous devrons étudier.
GG à tous malgrès la défaite. Ne nous décourageons pas !!!
P.S : les joueurs présents lors de cette war pourront modifier les informations si il y a lieu

Cordialement
Blade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

Match du 08/11/2007 contre les LM Empty
MessageSujet: Re: Match du 08/11/2007 contre les LM   Match du 08/11/2007 contre les LM Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 09:49

je rappelle au passage que l'ambiance pendant les wars doit également rester FUN...

C'est aussi et surtout à cause de l'ambiance pourrie qu'il règnait sur TeamSpeak que nous avons perdu et qu'aucun de nous, même les meilleurs, n'a pu dévepper son jeu. Nous avons un joueur censé développer les strats pendant les wars que j'ai eu du mal à entendre.

AREA51-TEAMFUN : je pensais que c'était clair.

Désormais, tout manquement à cette règle fondamentale, tout manque de respet envers un joueur ou un Admin dans cette team sera puni d'un bannissement temporaire ou à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Le0n




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2007

Match du 08/11/2007 contre les LM Empty
MessageSujet: Re: Match du 08/11/2007 contre les LM   Match du 08/11/2007 contre les LM Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:55

Bonjour à tous..
Daprés ce que jai compris ça c'est mal passé hier ....
J'en suis désolé...
Je profite de ma position de NEUTRE pour rappeler les règles élémentaire d'une team FUN ou PAS FUN..
Règle N° 1 - Le0n à toujours raison..
Règle N°2 - Si Le0n à tord se référé à la règle N°1
nan je déconne lol c pour détendre l'atmosphère..
Bref,
1- pour nimporte quelle Team le respect est DOMINANT entre chaque membres.Des coups de geule certes, mais c'est tout, il ne faut pas dériver sur la "méchancetée"
2- TeamSpeak n'est pas un défouloir vocal pendant les War, comme je l'avait expliqué à mon entré dans la team une war est précieuse.. respect et fairplay sont les maitres mots..
3- Ensuite la différence d'age entre les différent membres:
on s'entend bien, oui mais la différence d'agé fait OBLIGATOIREMENT que nous n'avons pas forcement les meme centre d'intêrets, ni le même état d'esprit..Il faut donc penser que des réflexions qui ne choqueront pas certaines personnes, peuvent choquer ou géner d'autre..

il y a surement dautre chose à dire, aprés c'est une simple question de savoir vivre et de respect.
Tous celà sont des ingrédient indispensables pour une bonne cohésion, ou bonne entente pour ceux qui ne connaissent pas le mot cohésion Smile

J'espère que les histoires ( à 2 balles ) se règleront vite..
En tout cas, rien ne vaux une bonne explication...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Camping des flots bleus
Date d'inscription : 20/08/2007

Match du 08/11/2007 contre les LM Empty
MessageSujet: Re: Match du 08/11/2007 contre les LM   Match du 08/11/2007 contre les LM Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 23:08

Bonjour à tous,
Hier, nous avons "disputé" ce match face aux LM, certes il y a eu des problèmes. J'avou, aussi, que j'en est été la cause, cependant je m'en suis excusé et j'ai affirmé nombres de fois à quel point je m'excusais pour cette attitude.

Aujourd'hui, j'arrive chez moi, j'allume le PC comme un "GEEK lambda" et TS ne marche plus (mon log est invalide), Kkmd me rassure en me disant que lui aussi il a le problème, donc tout va bien. Puis, Opale vient m'annoncer que sur l'accueil du site, on retrouve le chiffre 1 dans la ligne banni temporairement ...
Me rappelant d'hier, et en sachant qu'aucun de vous méritais ce ban, je me suis aperçu cause de non droit sur le site j'ai compris que c'étais moi.

Vous n'imaginez même pas la déception que j'ai pu avoir. Depuis que je suis dans cette team j'essaye de tout faire pour rendre agréable, hors l'écart ...
Avec Opale, on organise des war alors que nous sommes par Warmaster afin de faire progresser, évoluer le niveau ainsi que la liste d'amis de notre équipe.

Sur la charte, il y a marqué fun je suis d'accord mais il y a mentionné que l'on devait venir voir Sid si il y a un conflit, ou coup de gueule.

D'autre part, j'estime cette décision disproportionnée, voir totalement arbitraire.
En effet, bien que j'imagine que cette décision n'a pas juste été prise en vue des évenements d'hier soir, j'aurai au moins préféré apprendre mon "ban temporaire" de la part d'une autorité, plutôt que de tomber dessus accidentellement (la preuve; c'est bien Opale qui m'a appris la nouvelle, alors que je ne m'y attendais pas du tout).Ne serait-ce que pour présenter d'eventuelles excuses, explications... (pour l'anecdote, dans les tribunaux, la décision est rendu devant le jugé, et celui-ci est présent lors du procès, m'enfin bref... XD

Sur ce, je vous laisse, mais j'espere que cette histoire aura fin mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Opale




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Match du 08/11/2007 contre les LM Empty
MessageSujet: Re: Match du 08/11/2007 contre les LM   Match du 08/11/2007 contre les LM Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 23:28

Alors, vue mes rapports avec Avalanche, je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, au vue de mon avis partial.

Personnellement, connaissant Ava depuis 8 ans, son comportement (le fait de s'impliquer un peu trop pendant les matchs) ne m'a pas trop surpris.
Néanmoins, son attitude n'en reste pas moins critiquable.

Cependant, pour le coup, je suis d'accord avec le point évoqué par Ava, lorsqu'il dit qu'il aurait préféré apprendre la nouvelle d'une "autorité", (par exemple, de le recevoir par mail, au lieu de constaté que son compte TS était changé) Cela rend, selon moi, le goût moins amer, l'effet restant cependant la.

D'autre part, au cas où vous ne l'auriez pas compris^^, contrairement à nous, pour Avalanche (le paria^^), jouer un match, c'est surtout pour le gagner! D'où une réelle implcation, parfois disproportionnée, au détriment de sa politesse. (je cherche pas à le justifier, mais juste à faire remarquer ce point^^) Par exemple, hier, juste avant la war, pour mon (éventuelle?) adhésion officielle à la team, Ava avait dit "Si on gagne, tu peux entrer -en riant-, sinon, tu dégages" (ou un truc du genre), Bref, ça peut illustrer son état d'esprit^^ (je sais, c'est un boulay lol! )

Enfin, pour conclure mon poste (quelle coordination ;p), et pour arranger les choses, j'en appelle à une certaine "clémence" pour tous^^, (mais surtout pour qu'Ava gueule moins pendant les wars) car, c'est à mon avis, c'est surtout de la que vient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
bicbic33

bicbic33


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Gironde Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 28/04/2007

Match du 08/11/2007 contre les LM Empty
MessageSujet: Re: Match du 08/11/2007 contre les LM   Match du 08/11/2007 contre les LM Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:51

Salut, I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Razz Razz Razz Razz
Je pense que tout à étais dit.
Comme on dit, il faut creuver l'abcés une bonne fois pour toute et ça ira beaucoup mieux aprés. Very Happy
Il y en aura d'autres coups de gueules, on ne peux pas toujours être d'accord tous le temp.Comme dans un couple lol!
Pour ma part, on étaient vraiment tendus ce soir là pendant le match, vu encore une fois qu'on est des brèle et des noob en terro sur cbble. Sad
Sinon, c'est cool d'être dans cette team avec vous tous. Very Happy Very Happy Very Happy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
GG quand même à tous pour le 12/0 en CT king king
A++ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2007

Match du 08/11/2007 contre les LM Empty
MessageSujet: Re: Match du 08/11/2007 contre les LM   Match du 08/11/2007 contre les LM Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 17:00

Je penses de toute façon qu'on devra mettre sa au clair avec les partis concernés donc à prévoir une tite réunion d'ici peu ...
Sinon il faut se caler un entrainement sur les maps en terro pq là est notre point faible.
En ésperant que vous passerez un bon week end en particulier sid et ava aynt un léger différent d'opinion. Ava, même si il joue pour le fun, aime gagner et possède un caractère très impulsif quand il perd alor que sid préfere le fun et la bonne entente quoi qu'il advienne. Mais les deux cas sont bon à prendre et on doit réussir à les allier pour grandir ensemble.
Bref en ésperant vous revoir bientôt,
Cordialement,
Blade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

Match du 08/11/2007 contre les LM Empty
MessageSujet: Re: Match du 08/11/2007 contre les LM   Match du 08/11/2007 contre les LM Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 00:11

Comme tout le monde à fait un long texte pour donner son opinion, je vais faire pareil.

Avant tout, je tenais à préciser une petite chose : Le fait de ne pas avoir prévenu pour le Ban était peut-être contestable, mais c'était voulu... Je n'avais pas été prévenu moi-même que j'allais passer une soirée pourrie dont je me serais bien passer.

Pour info quand même, j'ai dû demander x fois un peu de calme et de bon esprit mais ce fut ignoré. En FFA tout se serait passer autrement, mais nous étions en war sur un autre serveur que le nôtre et nous nous devions de continuer la partie malgré le tourment interne, par respect pour l'autre team.

Ok, une période de Ban temporaire aussi longue est peut-être disproportionnée par rapport à tout ça (quoi que...); comme toute sanction, elle peut sembler violente ou relever d'une certaine agressivité, en réponse à une autre forme de violence à laquelle tout le monde a été confronté ce soir là : le non respect des autres.
Le problème ne vient ni d'une question d'âge, ni de l'impulsivité verbale de certain d'entre nous, mais bien de cette forme de violence qu'on appelle le non-respect d'autrui, qui ronge l'ambiance petit à petit, telle une peau de chagrin.

Bref, on ne va pas philosopher davantage sur les rapports entre les uns et les autres, l'autorité, le savoir-vivre et les différentes formes de respect et manières de sauvegarder l'ordre durant ou après le chaos.

En tout cas, j'espère que ça ne se renouvellera pas.

Je remettrai en ordre les accès de notre exilé prochainement avec une mise à jour du site internet au passage (mais pas ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Contenu sponsorisé





Match du 08/11/2007 contre les LM Empty
MessageSujet: Re: Match du 08/11/2007 contre les LM   Match du 08/11/2007 contre les LM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 08/11/2007 contre les LM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 04/06/2007
» Match du 18/11/2007
» Match du 13/11/2007
» Match du 31/10/2007
» Match du 31/10/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Nos Matchs-
Sauter vers: