Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelques commandes sympa ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zombiman

Zombiman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelques commandes sympa ... Empty
MessageSujet: Quelques commandes sympa ...   Quelques commandes sympa ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 23:37

salut à tous,

voila j'ouvre ce topic, qui sera un topic évolutif en terme de richesse des petites commande a appliqué dans vos concoles Smile

ces commandes sont à copier coller dans votre console comme elles sont écrire, espaces et tout ^^

Marre de télécharger tout ces sons????
Code:
cl_downloadfilter nosounds


plus à venir dans les prochains jours Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

Quelques commandes sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques commandes sympa ...   Quelques commandes sympa ... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 14:21

As-tu en magasin une commande qui nous permette de supprimer le plan/scanner en haut à gauche ? et pour modifier sa taille si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Zombiman

Zombiman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelques commandes sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques commandes sympa ...   Quelques commandes sympa ... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:45

je vais cherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelques commandes sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques commandes sympa ...   Quelques commandes sympa ... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:55

Merci Zombiman pour ton aide....

Tu sais Sidtiger avec l'age il devient un peu gaga LOL

J-8
Revenir en haut Aller en bas
Sitgamers_

Sitgamers_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Quelques commandes sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques commandes sympa ...   Quelques commandes sympa ... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 00:10

en plus en ce momen ya l'age et les probleme d'ordi,sa me rassure ya pa ke moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

Quelques commandes sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques commandes sympa ...   Quelques commandes sympa ... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 09:56

Formatage de disque dur fait hier, réinstal de mon système d'exploit réalisé en partie, je continuerai ce soir, puis installation de tous mes périphériques et logiciels, sans oublier le fameux Counter Strike Source, rebindage de touches etc... Mon dernier grand plantage date de plus de 5 ans avec une autre bécane... mais sur ce coup là, j'ai été négligeant (trop sûr de la fiabilité de mon système que je n'ai pas réexaminé depuis longtemps)... bien fait pour moi...
Mais malgré tout, j'ai été tout de même prévoyant car tout est sauvegardé en double voir en triple ailleurs... L'expérience...
Finalement, je rejoins Sitgamers dans les "bugués"... LoL... A qui le prochain ?
Si ça continue, on va ouvrir une rubrique appelée "Merdware"...
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Zombiman

Zombiman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelques commandes sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques commandes sympa ...   Quelques commandes sympa ... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 11:20

lol moi jai planté mon pc ya trois semaine xD en testant un pti truc, j'tais vert de tout réinstallé, étant donné que c'est pas mon pc je doit tout remettre comme c'étais avnat programme .... utilitaires
Revenir en haut Aller en bas
Sitgamers_

Sitgamers_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Quelques commandes sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques commandes sympa ...   Quelques commandes sympa ... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 14:23

oui oui c tres long a tt reinstalé mais bon la technologie on c ce ke c un cou sa marche un coup sa marche pa LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques commandes sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques commandes sympa ...   Quelques commandes sympa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques commandes sympa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet : Quelques photos de la team sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Autres-
Sauter vers: