Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le niveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Camping des flots bleus
Date d'inscription : 20/08/2007

Le niveau Empty
MessageSujet: Le niveau   Le niveau Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:12

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais m'excuser aupres de Leon pour lui avoir crier dessus, cela n'était pas justifié.

Ensuite, nouveau dans la team (test) je voudrais juste demander une petite question à la team.

Si un joueur arrive sur le serveur, celui étant niveau middle ++, et en quelque sorte "pourrit l'enthousiasme de certains" (un de mes amis, me la révoqué et moi de même), pouvons nous lui demander de partir du serveur ?

Je sais que jouer contre plus fort que soit, nous permet d'avancer, cependant il y a Fort qui nous tue parfois et le Fort qui a 20 - 1 au score, qui nous dégoute du jeu.

Lorsque je lui ai demandé son lvl, il a refusé de me répondre, je sais que le fun est l'attitude que les joueurs de la team doivent avoir.Donc dites moi si je me trompe.

J'attend votre réponse avec impatience, merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

Le niveau Empty
MessageSujet: Re: Le niveau   Le niveau Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 19:15

La réponse que je vais faire ici n'a pas d'issue stricte car cela dépend des cas :

La quasi-totalité des cas m'ayant contraint à bannir des gens (à vie ou non) du serveur a été "la solution" pour punir un mauvais comportement sur le serveur (injures, parles trop en gonfle les autres en ne voulant pas s'arrêter un peu de parler autant, etc...).
Je dois dire que je n'ai pas eu l'occasion de kicker ou bannir quelqu'un parce qu'il était trop bon, car jusqu'à présent ces joueurs là sont partis d'eux même en voyant que le niveau de jeu était trop bas pour eux... Dans un premier temps, j'ai constaté que le niveau d'un joueur était fort ou très fort, puis j'ai comparé avec notre niveau et nos erreurs pour essayer de s'améliorer et de mieux jouer durant la partie... pour essayer de le tuer au moins une fois (et apprendre de nos erreurs et de nos éventuels mauvais placements ou faute de jeu)... S'il est vraiment trop bon,il m'est déjà arrivé de faire une petite analyse en me mettant en spectateur pour vérifier si le joueur cheat ou pas... et il m'est déjà arrivé de bannir à vie des cheateurs manifestes.

Par contre, si le joueur est Fort et que son score fait qu'il n'y a plus aucun plaisir pour tous les autres joueurs de l'équipe adverses, je ne refuse pas qu'on lui demande de partir (surtout s'il veut prendre son pied on fragant comme un tyran pour se défouler avec des kills faciles un soir). Par contre, avant de lui demander de partir, je préfère quand même qu'on équilibre (ou déséquilibre volontairement) les équipes pour avoir plus de chances de le fraguer (du style challange 1 contre tous) : ça m'est déjà arrivé de faire comme ça et on s'est plutôt pas mal marrés à essayer de l'avoir... et souvent, quand s'est déséquilibré comme ça le joueur en question part de lui-même...

Il y a autre chose : si le joueur est surtout bon parce qu'il utilise l'AWP, on peut demander de restreindre l'AWP à un Admin (moi ou Bouddha) si on est là.

Par contre, s'il ne répond pas en parlant ou en écrivant et qu'aucun membre de la team présent ne trouve ça bien marrant, il faut lui demander de partir, et s'il ne veut rien comprendre, demander à un Admin de le bannir ou le kicker...

Je rappelle au passage que si un joueur est injurieux ou vous pose un problème de ce genre en l'absence d'un Admin pour résoudre le conflit, notez son Pseudo, les date et heure de votre mésaventure afin de me les communiquer par mail. Même si on ne peut pas faire le nécessaire tout de suite, il m'est déjà arrivé de consulter les traces de connexions et le détails de tout ce qu'il s'est passé sur le serveur à une date et à une heure données pour bannir à vie un joueur qui n'avait pas eu un bon comportement sur le serveur.

Et pour finir, je rappelle que la Team s'appelle Area51-TeamFun et que c'est surtout les membres de la Team Area51-TeamFun qui doivent s'amuser...

Ok, on a perdu plein de war mais à part le fait d'être un peu dégoûté d'avoir perdu, on s'est quand même bien amusé pour la plupart (sauf lors des wars où nos adversaires disaient être Low- alors que s'étaient des PGM...).

Sidtiger,
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2007

Le niveau Empty
MessageSujet: Re: Le niveau   Le niveau Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 03:10

Je suis d'accord mais si le jouer en question est "Raziel" c'est moi qui l'est inviter car il est super poli fair play et j'avoue bon joueur.
Et j'ai remarquer quand que vous avez été trés injurieux envers lui et qu'il a lacher son snipe (pcq il est snipe) et vous avez continuer à l'insulter .... Donc il s'est énervé et vous a mis la pâtée ... Aprés vous n'etes pas tout blanc non plus donc eviter de la ramener la dessus.
Raziel est dans mes steam amis et il est fair play, il était venu pour s'amuser et vous avez fait les rageux ....

Ceci dit je vous laisse
a+
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
bicbic33

bicbic33


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Gironde Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 28/04/2007

Le niveau Empty
MessageSujet: Re: Le niveau   Le niveau Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 14:18

Slt Cool
je crois qu'il faudrait rappeler que ce n'est qu'un jeu et que des plus fort que nous il y en aura toujours lol!
Présente mes excuses à Raziel et dit lui qu'on ne peux contrôler tous le monde.Il y aura toujours des mécontents. Twisted Evil
Lundi c'étais pleine lune alors on était stressé. geek
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2007

Le niveau Empty
MessageSujet: Re: Le niveau   Le niveau Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 14:24

Lol bicbic
Nan mais j'ai pas dit que tout le server s'etait montré comme ça mais juste quelque uns ...
Mouais lundi tlm etait enervé, ils avait tous leur regles ....
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Camping des flots bleus
Date d'inscription : 20/08/2007

Le niveau Empty
MessageSujet: Re: Le niveau   Le niveau Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:00

Al capone, lorsque j'ai dit joueurs fort, je ne parlais pas de Raziel en particulier, ne te met pas dans tout ces états pour cela, cependant je parlais d'une généralitée....
Je voulais juste dire que ce faire plaquer sans bouger n'est pas jouissif pour tous, et que les mécontants existeront toujours.

Sid, merci de ta réponse détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau Empty
MessageSujet: Re: Le niveau   Le niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Le Serveur de Jeu-
Sauter vers: