Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 question technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bicbic33

bicbic33


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Gironde Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 28/04/2007

question technique Empty
MessageSujet: question technique   question technique Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:49

Question Question Question Question Question Question Question Question
j'aurai juste une question pour le forum ou le site.
Comment peut-on mettre des zip ou winrar en telechargement ou autres ? (j'ai plein de videos lol)
scratch scratch scratch tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 17:09

Sur le Forum, tu peux uniquement te faire héberger une image en cliquant sur le lien "insérer une image", ou mettre un lien dans le corps du message, mais pas y faire héberger d'autres type de fichier (exécutables, zip etc...) : juste y mettre le lien (ce qui n'est pas forcément très pratique si les documents que tu souhaites partager ne sont pas sur le net mais sur ton PC)...

Sur le Site : Tout est possible, à condition que l'admin soit d'accord... et l'admin n'est pas toujours gracieux... j'le connais bien l'admin... euh, c'est moi... king

Bref, sur le site, ça dépend du sujet... pour l'instant je n'ai pas prévu de rubrique particulière pour ce genre de chose dans la mesure où le site se consacre exclusivement à Counter Strike Source... Mais, comme vous avez pu le constater... il évolue (il y a la météo, des infos sportives et les actualités avec les flux RSS), je compte y mettre prochainement des vidéos sympas qui n'ont rien à voir avec le jeu et d'autres rubriques annexes de ce type... Je verrai directement avec toi au moment du développement de ces rubriques alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
bicbic33

bicbic33


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Gironde Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 28/04/2007

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 21:56

Merci pour ta réponse.
Pour le contenu des zip ou winrar, c'est des "démo"(film HLTV) sur counter strike source (cheaters) et d'autres de couter strike 1.6 sur les équipes AAA et goodgames (tournois et championnat de france).
Pour les voir , il faut les mettres dans le fichiers cs strike french et utiliser la console du jeu.Autrement dit si tu n'a pas le jeu tu ne peut pas voir.
Sinon les videos sur les cheaters counter strike source valent le coup.j'ai compris ce que voulais dire blade sur le fameux faz.
Encore merci pour ta réponse et le moment venu, tu pourra compter sur moi si tu veux.
lol! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2007

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 17:31

quel video tu as vu ?
Alors le fameux FAZ est il un cheater moi je dis oui mais il faudrait que tu m'envoi une video ou tu as vu que faz était un cheater
Blade
Revenir en haut Aller en bas
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

question technique Empty
MessageSujet: lol   question technique Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 12:38

voilas sid pendant 2 moi javé super envi de voir les vidéos de la team mé komme sa fé 2 moi je ve savoir si tu i travaille encore ?????

noublie de garder une place dans team o cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» humm, une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Le Site Internet-
Sauter vers: