Area51-TeamFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area51-TeamFun

Forum de la Team Area51-TeamFun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Prochains Matchs de la Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

Prochains Matchs de la Team Empty
MessageSujet: Prochains Matchs de la Team   Prochains Matchs de la Team Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 03:45

Salut les membres.

Les prochains Matchs de la Team sont prévus contre l'équipe KSN les 26 et 30 mars prochains.

Le Lundi 26 Mars 2007 à 21H00 : ce sera un 3 vs 3 (avec Sidtiger, Bouddha et Dicsa)

Le Vendredi 30 Mars 2007 à 21H00 : joueurs à définir. Qui peut-être dispo ?

Sidtiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2007

Prochains Matchs de la Team Empty
MessageSujet: Re: Prochains Matchs de la Team   Prochains Matchs de la Team Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:09

Salut !!
Je devrais pouvoir participer le vendredi (a confirmer) mais vu mon niveau et que je suis en periode de test je ne sais pas trop si vous m accepterez.

GG pour le forum!
++ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman

Zombiman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Prochains Matchs de la Team Empty
MessageSujet: Re: Prochains Matchs de la Team   Prochains Matchs de la Team Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:30

bah moi je dis, tu met les matchs sur le forum et les gens répondent dispo et après tu choisit Smile

donc dispo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

Prochains Matchs de la Team Empty
MessageSujet: Re: Prochains Matchs de la Team   Prochains Matchs de la Team Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 23:23

Je vais créer un forum dans la partie membre pour ça...
Sidtiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
keryann

keryann


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

Prochains Matchs de la Team Empty
MessageSujet: coucou   Prochains Matchs de la Team Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 22:45

coucou kan é le prochain match de la team ?? scratch et est se ke kan il y a un match certaine personne peuve se mettre spectateur comme moi par exemple ??? scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2007

Prochains Matchs de la Team Empty
MessageSujet: Re: Prochains Matchs de la Team   Prochains Matchs de la Team Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 19:25

Très bonne question Keryann.
J'étais en train de me pencher sur le Source TV : un accès suuplémentaire à notre serveur avec un décalage de quelques minutes pour que des spectateurs puissent regarder le match en cours sans être visibles de ceux qui occupent un slot pour jouer - pratique quand le serveur est vérouillé pour cause de match...
Autre avantage, il permet de choisir la personne qu'on veut voir, ainsi que la vue, où alors laisser à un camérman virtuel ou non de sélectionner les prises de vue.
Encore un autre avantage : la possibilité pour l'admin d'enregistrer un match (et de mettre la vidéo en dispo sur notre site)

J'installe ça bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-teamfun.verygames.net
Contenu sponsorisé





Prochains Matchs de la Team Empty
MessageSujet: Re: Prochains Matchs de la Team   Prochains Matchs de la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains Matchs de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Organisateur des Matchs.
» Organisation des matchs à l'avance : Règle
» Newstreet Team
» 14 juillet : Quelques photos de la team sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area51-TeamFun :: La vie de la Team :: Nos Matchs-
Sauter vers: